Conditions générales de vente

1. Système de réservation

Les réservations sont effectuées en ligne sur le site de CP Resort. Le client reçoit un courriel de confirmation. La réception dudit courriel de CP Resort constitue un engagement pour le client.
Le client peut se rendre directement à la borne d'auto-enregistrement du complexe et réserver un appartement disponible. Nous conseillons de réserver sur notre site pour être certains de la disponibilité des logements et accélérer la procédure d'enregistrement.

2. Conditions de paiement et tarifs

Les tarifs des services proposés sont listés sur notre site ; le paiement est effectué en ligne au moment de la réservation par les systèmes de paiement reconnus par CP Resort (cartes de crédit VISA et Mastercard, PostFinance Card, etc.) ; tous les frais des services choisis dans la confirmation de réservation sont débités. Les conditions spéciales pour groupes ou locations de moyenne-longue durée doivent être fixées par écrit au préalable (info@cpresort.ch). Tous nos tarifs doivent être considérés TVA comprise, taxes de séjour et de promotion du tourisme (3.25.- CHF) non comprises.

3. Arrivées et départs

  • Check-in : à l’arrivée, à partir de 15h
  • Check out : avant 11h
  • ATTENTION : À partir de 11h, la clé ne donnera plus accès à la chambre.

4. Nettoyage des appartements

Notre personnel de service s’occupera de nettoyer les appartements quotidiennement. Cependant, ce service ne sera pas garanti si la chambre ne sera pas encore accessible à 11 heures.

5. Parking

CP Resort dispose de deux grands parkings à proximité de la structure. Ils sont tous deux gratuits.

Le premier se trouve derrière la structure. S'il est complet, les clients peuvent aller se garer sur le deuxième parking en utilisant le code d'accès qui leur a été remis automatiquement lors de la réservation de l'appartement (suivre les indications sur place). Sur les parkings réservés, la responsabilité de CP Resort ne peut être mise en cause en cas de vol ou de dégradation des véhicules ou des biens personnels se trouvant à l'intérieur.

6. Repas

Buffet du petit-déjeuner

Du lundi au vendredi de 7h à 9h30

Samedi - Dimanche de 8h à 10h

Non compris dans le tarif de la chambre.

Indiquez cette option lors de votre réservation.

Du lundi au dimanche, CP Bistrot met également à disposition un service de restauration à la carte et de pizzeria.

7. Animaux domestiques

Seuls sont admis les animaux domestiques de petite taille. Le tarif est de 10.- CHF/jour.

Le client doit communiquer la présence de l'animal lors de sa réservation (l'absence de cette communication entraîne une sanction pécuniaire de 50.- CHF/jour). Les animaux ne sont pas admis au CP Bistrot. Tout type de dommage causé sera débité par la suite.

8. Nombre d'hôtes

Lors de la réservation, chaque logement indique un nombre maximum de personnes pouvant y résider. Un nombre de personnes supérieur n'est pas autorisé.

9. Usage de la cuisine

Certains appartements disposent d'une kitchenette. L’hôte ayant l'intention de s'en servir doit en faire la demande lors de la réservation. Son utilisation n'est permise qu'aux hôtes séjournant plus de 7 nuits, au tarif de 18.- CHF/jour. La réservation de la kitchenette doit être faite au moins 24h à l'avance.

10. Appartements

Tous les appartements sont mis à disposition en excellent état pour la durée souhaitée. Si le client ne signale aucune anomalie à son arrivée, les locaux sont considérés comme étant en parfait état, ameublement compris. Aucune réclamation ne sera recevable par la suite. Le client est responsable de tout dégât éventuellement causé à la structure.

11. Modifications de réservation / Annulations / Non-présentations

Toute annulation et/ou modification ne doit être effectuée que par courriel.

Aucun remboursement n'est prévu en cas de no show.

Conditions d'annulation :

  • jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, le remboursement est de 100 %
  • à partir de 13 jours avant l'arrivée, le remboursement est de 50 %
  • à partir de 7 jours avant l'arrivée, aucun remboursement

12. Responsabilités et dégâts

Le client est responsable des dommages causés au préjudice des personnes et de la structure.

La responsabilité de CP Resort ne peut être engagée en cas de dégâts ou de vols de biens appartenant au client.

13. Droit applicable

Toute question de nature juridique est soumise au droit suisse. Le tribunal compétent est celui de Lugano. CP Resort est une structure de CP Immobiliare SA, Via Val Barberina 7, 6807 Taverne (Suisse).